Vous pouvez retrouver les questions fréquentes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via la fiche de contact par mail que vous trouverez en haut du site.

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La Boutique

Est-ce qu'il existe des magasins Mon Premier Doudou

 

Non, il n'existe pas de magasin Mon Premier Doudou. Mon Premier Doudou est un site de vente en ligne uniquement.

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

 

Pour bénéficier de notre programme de fidélité, vous devez avoir enregistré un compte sur notre boutique. Si vous passez vos commandes en tant qu'invité, vous ne pouvez pas bénéficier des points de fidélité.

Comment puis-je bénéficier de mes points de fidélité ?

 

Vous trouverez tous les détails de notre programme de fidélité en vous rendant sur cette page.

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Compte client

J'ai perdu mes codes d'accès. Comment puis-je accéder à mon compte ?

 

Il est possible de réinitialiser vos codes d'accès en cliquant sur "Connexion" et "Mot de passe oublié ?"

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après la création de mon compte client ?

 

Il est possible qu'il y ait une faute dans l'écriture de votre adresse mail ou que votre serveur ne soit pas reconnu. Nous recevons dans ces cas-là un message indiquant que votre message de confirmation d'ouverture de compte, paiement, confirmation de commande n'a pas pu être transmis. Nous prendrons rapidement contact avec vous pour vous confirmer l'enregistrement de vos informations.

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Les jumeaux, triplés et les naissances multiples !

Proposez-vous des réductions pour les parents de jumeaux et plus ?

 

Mon Premier Doudou propose aux parents d'enfants multiples des codes promos et des avantages exclusifs.

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Les produits

Les produits vendus sont-ils garantis ?

 

Certains produits bénéficient d'une garantie. Lorsque c'est le cas, il y a une mention sur la description du produit.
Bijoux : les bijoux en Or sont garantis 1 an (à partir de la date de Facture)

Les produits sont-ils aux normes en vigueur ?

 

Tous les produits qui vous sont proposés sur le site sont aux normes. 

J'ai trouvé un produit moins cher sur un autre site ?

 

N'hésitez pas à nous contacter par mail contact@monpremierdoudou.paris ou par téléphone au 0033 469 355 981, nous étudierons votre demande.

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Les promos

Existe-t-il une page où on peut retrouver tous les produits en promotion ?

 

Vous trouverez tous les détails de nos produits en promotion en vous rendant sur cette page.

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Bijoux et Orfèvrerie

Comment dois-je faire pour indiquer la gravure du bijou que je veux commander ?

 

Avant d'ajouter le bijou dans votre panier, vous trouverez sur la fiche du bijou la partie "Personnalisation".


I - Indiquez les informations que vous souhaitez faire graver et votre commande sera complète.


II - Choisissez le type de typographie que vous souhaitez. Les différentes typographies sont présentées sur les photos de votre bijou.


III - Ajoutez le produit à votre panier.

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Commande

Puis-je ajouter un message pour la personne à qui j'offre ma commande ?

 

Oui, vous pouvez rédiger un court message à l'attention d'une tierce personne. Cette option vous sera proposée lors de la finalisation de votre commande en même temps que l'option « emballage cadeau ». Votre message sera imprimé sur une carte postale.

 

Est-ce que je peux bénéficier d'un emballage cadeau ?

 

Oui, l'emballage cadeau est proposé pour une grande partie des articles du site.
L'emballage cadeau vous sera facturé 2 €. (indiquez nous dans l'encadré en dessous de l'option emballage cadeau si c'est un cadeau pour un garçon ou une fille.)
Pour certains types de produits l'option n'est pas disponible (articles volumineux, lourds ou difficiles à emballer).

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Paiement et facturation

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 

Pour les clients en Europe et à l'international, nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement bancaire et Paypal.
Les paiements par carte bancaire sont possibles jusqu'à 400 €, au-delà les paiements peuvent être faits avec Paypal ou par virement.

 

Puis je payer en plusieurs fois ?

 

Oui, vous pouvez payer en 3 ou 4 fois sans frais pour toute commande d'un montant supérieur à 100€ TTC, soit par virement ou avec Paypal, votre commande que lorsque la totalité de la facture aura été payée.

 

Je veux payer par Carte Bancaire, mais le mode de paiement par Carte Bancaire ne m'est pas proposé ?

 

Le paiement par Carte Bancaire est disponible que pour les montants inférieurs à 400 €; Pour les montants supérieurs, il n'est pas possible de payer par CB, le paiement peut être fait soit par virement ou par Paypal.

 

Je veux payer par virement ? Est-ce que je vais devoir attendre avant que ma commande soit expédiée ?

 

Oui, pour les paiements par virement, nous expédions la commande uniquement après la réception du règlement de votre commande.

 

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Livraison

Quels sont les différents modes de livraison ?

 

* Pour une livraison en Europe et dans les Dom Tom, il existe plusieurs possibilités. La livraison avec Colissimo et GLS avec des délais selon les destinations variant de 24 h à quelques jours.


* Pour les expéditions à l'international, la livraison est effectuée soit par Fedex ou par Colissimo, avec des délais variant de 48 h à quelques jours.

* Pour la livraison des meubles de plus de 30 kilos, la livraison est effectuée par Ziegler ou par Fedex.

Pour l'international : selon les destinations l'expédition est effectuée soit par avion, soit par bateau. Il est possible que dans le cas des gros colis de plus de 30 kilos vous deviez aller vous-même faire les démarches de dédouanement. Si vous ne pouvez pas, nous avons un réseau de sociétés qui pourront effectuer le dédouanement. Il faudra ajouter des frais administratifs pour ces procédures.

 

Peut-t'on suivre l'acheminement de notre colis ?

 

Oui, une fois votre commande expédiée vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de celui-ci sur le site internet du transporteur.

 

Je pars en vacances et je souhaite recevoir ma commande uniquement à mon retour. Comment faire ?

 

Nous vous recommandons de nous contacter par téléphone au 0033 469 355 981 ou par email contact@monpremierdoudou.paris afin de nous faire part de la date de livraison souhaitée. Nous procéderons à la mise en attente de votre colis et nous vous l'expédierons dès votre retour.

 

Je n'ai pas reçu mon colis, mais il est indiqué comme livré sur le site du transporteur avec mon numéro de suivi ? Que dois-je faire ?

 

Nous vous recommandons de nous contacter au plus vite par mail contact@monpremierdoudou.paris ou par téléphone au 0033 469 355 981. Nous ouvrirons une enquête auprès de notre transporteur mais pour cela nous avons besoin d'une attestation manuscrite de non-réception du colis et d'une photocopie de votre pièce d'identité.

 

Lors du processus de commande, il m'est indiqué qu'il n'y a aucun transporteur pour mon pays ? Comment est ce que je peux passer ma commande ?

 

Nous vous recommandons de nous contacter par téléphone au 0033 469 355 981 ou par email. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs à travers le monde et nous pouvons dans la grande majorité des cas vous indiquez rapidement le coût de livraison pour votre commande. 

 

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CE et Collectivités

Est-il possible de commander en grande quantité ?

 

Nous sommes en mesure d'assurer des commandes importantes de manière très fluide mais cela n'est pas possible pour tous les articles du site.
N'hésitez pas à nous contacter par mail contact@monpremierdoudou.paris ou par téléphone 0033 469 355 981

 

Quels avantages accordez-vous aux CE et Collectivités ?

 

Nous n'avons pas de réductions pré-définies. Cependant, nous pouvons vous proposer des réductions au cas par cas selon les articles souhaités.
N'hésitez pas à nous contacter par mail contact@monpremierdoudou.paris ou par téléphone 0033 469 355 981.

 

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